Lundi 13 mai

Le titre de l’équipementier est pénalisé cette séance (-2.80 % à 27.75 €) à la mi-journée, conséquence d’un regain de tensions dans le conflit commercial sino-américain, cependant la société fait preuve de dynamisme comme le prouve son actualité du jour en annonçant sa participation au salon Viva Technology où elle présentera des innovations majeures.

L’équipementier français a annoncé ce jour sa participation pour la quatrième année consécutive au salon Viva Technology, du 16 au 18 mai, à la Porte de Versailles, à Paris, à l'occasion duquel Valeo présentera ses dernières innovations. Il sera notamment présenté, pour la première fois en France, Valeo Voyage XR. Il s’agit d’une technologie, grâce à la réalité virtuelle et à un large éventail de technologies, permettant « comme par télé-transportation », d'embarquer virtuellement ses proches à bord de son véhicule.

Par ailleurs, Valeo y accueillera une trentaine de startups sur son Lab pour des challenges autour des nouveaux services de mobilité, des nouvelles expériences utilisateur et des nouvelles solutions de gestion de flotte de véhicules.

Cependant, le titre, fortement impacté par le conflit opposant les Etats-Unis et la Chine, perd plus de 13 % depuis le début du mois attendant qu’un accord formel soit signé entre les deux parties notamment sur le secteur automobile.

A découvrir également

  • visuel-morning
    Qu'est-ce qu'un fonds de dettes privées ?
    13/04/2024
  • visuel-morning
    Le Top / Flop des valeurs de la semaine par Euroland Corporate
    11/04/2024
  • visuel-morning
    Vers la fin de l’avantage fiscal des donations démembrées ?
    26/01/2024
  • visuel-morning
    SCPI : après les baisses de 2023, qu’attendre de 2024 ?
    22/02/2024
Nos placements
PER Plus de retraite et moins d'impôts avec nos PER sans frais d'entrée
Assurance vie Découvrez nos contrats sans frais d'entrée
SCPI Accédez à l'immobilier professionnel dès 500 €
Defiscalisation Investissez dans l'économie réelle en réduisant votre impôt