Jeudi 02 mai

A la mi-séance, le titre de l’expert de la dématérialisation perd 4 % à 20.98 €. Il est pénalisé par la perte de valeur de son concurrent américain Pitney Bowes.

L'expert français des solutions de traitement et dématérialisation de documents est victime ce jour des déboires de son concurrent coté sur le Nasdaq: Pitney Bowes. En effet, ce dernier a perdu près d'un quart de sa valeur à Wall Street depuis le 30 avril 2019 en raison de résultats décevants. Le bénéfice par action ajusté est ressorti à 12 cents au premier trimestre, inférieur de 9 cents au consensus.

Pour rappel, nous avons recommandé, pour les investisseurs les plus sportifs, de profiter de l’annonce du plan "Back to Growth" pour investir à long terme sur ce titre, leader mondial des solutions de traitement du courrier. Nous gardons notre avis positif, dans la mesure où cette annonce ne change rien au fondamentaux du groupe français et ne remet pas en cause son plan d'action.

Si vous souhaitez bénéficier gratuitement pendant un mois de toutes nos recommandations, n’hésitez pas à profiter de notre offre promotionnelle juste ici : Testez l'abonnement de conseil boursier gratuitement pendant 1 mois.

A découvrir également

  • visuel-morning
    Faut-il privilégier un placement sans risque ou un placement défensif qui rapporte ?
    11/04/2024
  • visuel-morning
    Le Top / Flop des valeurs de la semaine par Euroland Corporate
    18/04/2024
  • visuel-morning
    Mauvaise nouvelle : la réduction d’impôt de 25 % pour les FIP et FCPI, c’est fini !
    01/03/2024
  • visuel-morning
    SCPI : après les baisses de 2023, qu’attendre de 2024 ?
    22/02/2024
Nos placements
PER Plus de retraite et moins d'impôts avec nos PER sans frais d'entrée
Assurance vie Découvrez nos contrats sans frais d'entrée
SCPI Accédez à l'immobilier professionnel dès 500 €
Defiscalisation Investissez dans l'économie réelle en réduisant votre impôt