Mardi 27 août

Dans un précèdent article, nous parlions du « Fashion Pact » signé par le géant du luxe visant les industriels de la mode à aller vers une 'juste transition' pour atteindre zéro émission nette de CO2 en 2050. Aujourd’hui LVMH annonce son intention de contribuer à hauteur de 10 millions d'euros pour l’Amazonie. Le titre gagne presque 1 % à la mi-séance, au profit de notre Shortlist « Bon Père de Famille ». .

Le géant du luxe LVMH a annoncé ce jour son intention de contribuer à hauteur de 10 millions d'euros, à l'initiative prise par le G7, de soutenir financièrement la lutte contre les incendies qui ravagent actuellement l'Amazonie. Son PDG Bernard Arnault et Yann Arthus-Bertrand, membre du conseil d'administration, ont « appelé toutes celles et tous ceux qui partagent comme eux la conviction que l'Amazonie, trésor du patrimoine naturel mondial doit être sauvegardée, à participer à cette initiative ».

Le titre fait partie de nos valeurs préférées de notre portefeuille notre « défensif » , si vous souhaitez bénéficier gratuitement pendant un mois de toutes nos recommandations, n’hésitez pas à profiter de notre offre promotionnelle juste ici : Testez l'abonnement de conseil boursier gratuitement pendant 1 mois.

A découvrir également

  • visuel-morning
    Nouvelle offre : un taux boosté frôlant les 5% sans risque
    19/04/2024
  • visuel-morning
    Le point sectoriel par Euroland Corporate
    17/04/2024
  • visuel-morning
    Mauvaise nouvelle : la réduction d’impôt de 25 % pour les FIP et FCPI, c’est fini !
    01/03/2024
  • visuel-morning
    Dans quelles villes obtient-on le meilleur rendement immobilier en 2024 ?
    01/03/2024
Nos placements
PER Plus de retraite et moins d'impôts avec nos PER sans frais d'entrée
Assurance vie Découvrez nos contrats sans frais d'entrée
SCPI Accédez à l'immobilier professionnel dès 500 €
Defiscalisation Investissez dans l'économie réelle en réduisant votre impôt