Lundi 12 juillet

Les marchés continuent à regarder vers le haut après la belle semaine de hausse qu'on vient de vivre. Du coup, les chiffres semestriels des entreprises, qui seront déterminants, sont attendus bons

L’Espagne CHAMPION DU MONDE :… ils ont battu les Pays Bas 1 à 0, ca pourrait redonner de l’espoir au pays pendant au moins quelques semaines…

DES MARCHES TOUJOURS AUSSI OPTIMISTES : le CAC 40 a progressé de + 6,16% depuis le 5 juillet 2010 et Wall Street anticipe de bons chiffres semestriels des entreprises…

1ERES PUBLICATIONS SEMESTRIELLES ATTENDUES CE SOIR : avec ALCOA qui publie toujours en 1er ses résultats semestriels, de mauvaises surprises pourraient faire très mal aux marchés …

L’INDUSTRIE FRANCAISE EN PROGRESSION mais encore loin derrière le niveau d’avant crise…La production manufacturière a augmenté de 0,5% en mai, selon l’indice INSEE, pour le cinquième mois consécutif. Seulement 1/3 du chemin a été rattrapé par rapport au niveau d’avant crise..

LES NOUVEAUX GEANTS DE LA BOURSE PAR RAPPORT à 2000 : en comparant les 25 plus grosses capitalisations boursières entre 2000 et 2010, 6 sociétés figurent encore dans le classement comme Microsoft, Wal Mart ou encore Procter and Gamble.. Les nouveaux venus apparaissant directement à la 2eme et 3eme place sont Petrochina et Apple

LA PUBLICITE EN LIGNE RETROUVE DE BONNES COULEURS : UNE HAUSSE DE +8% EST ATTENDUE CETTE ANNÉE ET CELA DEVRAIT PROFITER À TOUS LES SECTEURS ET NON PAS SEULEMENT À GOOGLE..HAUSSE ATTENDUE DANS L’AFFILIATION, LES BANNIÈRES PUBLICITÉS ET LE MOBILE …


VENTE DE EVEIL ET JEUX PAR LA FNAC au propriétaire de Okaidi et Jacadi.. Le groupe va récupérer un réseau de 41 boutiques Eveil et Jeux avec un grand réseau à distance et de vente en ligne

ON L’ATTEND TOUS AVEC IMPATIENCE… non pas le défilé du 14 juillet mais le discours de notre Président Nicolas Sarkozy ; retraite, affaires Bettencourt, remaniement.. on a hâte d’entendre ses décisions miraculeuse..

A découvrir également

  • visuel-morning
    Faut-il privilégier un placement sans risque ou un placement défensif qui rapporte ?
    11/04/2024
  • visuel-morning
    La valeur à la traîne : ATOS
    12/04/2024
  • visuel-morning
    Vers la fin de l’avantage fiscal des donations démembrées ?
    26/01/2024
  • visuel-morning
    Pourquoi la SCPI Epargne Pierre est épargnée par la crise ?
    29/03/2024
Nos placements
PER Plus de retraite et moins d'impôts avec nos PER sans frais d'entrée
Assurance vie Découvrez nos contrats sans frais d'entrée
SCPI Accédez à l'immobilier professionnel dès 500 €
Defiscalisation Investissez dans l'économie réelle en réduisant votre impôt