Jeudi 28 septembre

Alice Lhabouz, présidente de Trecento AM et Jérôme Fauvel, responsable Small Caps à la Française AM nous présentent leurs tuyaux d'investissement dans l'émission C'est votre argent, du samedi 23 septembre 2017, présentée par Marc Fiorentino, sur BFM Business.

Si vous n'arrivez pas à lire la vidéo, retrouvez là ici.

A l'image de Jérôme Fauvel, responsable Small Caps à la Française AM , nous avons recommandé Kerlink dans le cadre de nos conseils Gestion PEA.

Nous restons positifs sur Kerlink. Le groupe a réalisé un chiffre d'affaires de 10,1 millions d'euros sur le premier semestre 2017, en progression de près de 87%.Kerlink aborde le second semestre avec une excellente visibilité grâce à la qualité de son carnet de commandes et à la poursuite de sa solide dynamique commerciale. Dans ce contexte, le groupe est confiant dans sa capacité à afficher un rythme de croissance similaire à celui dégagé sur la première partie de l'année. Au regard de ces perspectives très favorables et des tendances du marché, Kerlink réaffirme sa confiance dans l'objectif de dépasser 70 millions d'euros de chiffre d'affaires à l'horizon 2020.

>> Je consulte le conseil Gestion PEA Kerlink

Quelles valeurs à acheter ?

Quelles actions acheter à court terme ? Quels investissements à long terme ? Recevez chaque semaine nos recommandations boursières. Préparer sa retraite, sa succession, un investissement immobilier ? Quelle fiscalité ? Avec MonFinancier Privé, bénéficiez d'un accompagnement pour toutes vos problématiques patrimoniales. Le tout sous le regard avisé de Marc Fiorentino et son équipe. Chez vous en mobilité, en formule liberté ou sérénité, c'est vous qui décidez.

> Je m'abonne en quelques clics

A découvrir également

  • visuel-morning
    Records boursiers : est-ce trop tard pour investir ?
    15/03/2024
  • visuel-morning
    Le point sectoriel par Euroland Corporate
    20/03/2024
  • visuel-morning
    Dernière ligne droite pour réduire votre impôt sur vos revenus de 2023
    22/12/2023
  • visuel-morning
    SCPI : après les baisses de 2023, qu’attendre de 2024 ?
    22/02/2024
Nos placements
PER Plus de retraite et moins d'impôts avec nos PER sans frais d'entrée
Assurance vie Découvrez nos contrats sans frais d'entrée
SCPI Accédez à l'immobilier professionnel dès 500 €
Defiscalisation Investissez dans l'économie réelle en réduisant votre impôt