Lundi 05 novembre

...de justesse ! Le CAC 40 a interrompu sa tentative de rebond, le début de semaine rouge sur le Nasdaq ayant contrarié les plans de l'indice parisien. La perspective des élections de mi-mandat aux Etats-Unis limite également la prise de risque. Les 5.100 points ont été sauvés de justesse...

SOUS LES 1.000 MILLIARDS

Apple passe sous les 1.000 milliards de capitalisation, subissant le contre-coup de la déception du marché sur les perspectives prudentes. Le titre chute également dans le sillage d'informations de presse selon lesquelles la marque à la pomme aurait demandé à ses sous-traitants qu'ils devaient renoncer à augmenter le nombre de lignes de production dédiées à l'assemblage de l'iPhone XR.

ROUGE FERRARI

Ferrari cale en Bourse. La marque au cheval cabré n'a que confirmé ses objectifs annuels, ce qui n'a pas manqué de décevoir les marchés. Le groupe a en effet pour habitude de relever ses perspectives à l'issue de son troisième trimestre. Là, il ne se contente que de tabler sur un chiffre d'affaires supérieur à 3,4 milliards d'euros et sur un bénéfice brut d'exploitation ajusté égal ou supérieur à 1,1 milliard d'euros.

MERCI ET AU REVOIR

ingenico termine en hausse de 3,85% après l’annonce du départ de son PDG Philippe Lazare à la demande du conseil d’administration.

A découvrir également

  • visuel-morning
    Découvrez le rapport mensuel des gestions pilotées de Meilleurtaux Placement
    05/04/2024
  • visuel-morning
    Le point sectoriel par Euroland Corporate
    10/04/2024
  • visuel-morning
    Mauvaise nouvelle : la réduction d’impôt de 25 % pour les FIP et FCPI, c’est fini !
    01/03/2024
  • visuel-morning
    Sofidynamic, l’immobilier à haut rendement et 0 % de frais de souscription
    16/02/2024
Nos placements
PER Plus de retraite et moins d'impôts avec nos PER sans frais d'entrée
Assurance vie Découvrez nos contrats sans frais d'entrée
SCPI Accédez à l'immobilier professionnel dès 500 €
Defiscalisation Investissez dans l'économie réelle en réduisant votre impôt