Mardi 05 mai

Qui aurait cru le 9 Mars que quelques semaines plus tard le CAC aurait rebondi de prés de 30% pour être positif sur l'année? Un pause est possible mais la hausse n'est pas terminée.

+0.62% DEPUIS LE DE BUT D'ANNEE. C'est la performance du CAC. Une performance médiocre en apparence mais impressionnante quand on sait que le CAC cotait 2519 le 9 Mars...

LES VALEURS BANCAIRES ont dopé le marché Américain. Bank of America a démenti la nécessité de lever 10 milliards de dollars à cause du stress test et son cours s'est envolé de 20%. Même tarif pour Wells Fargo qui a affirmé avoir réussi son stress test. Résultats vendredi...

LE SECTEUR IMMOBILIER a également donné des signes de reprise avec un deuxième mois d'affilée de hausse pour les promesses de ventes de logement et une hausse des dépenses de construction pour la première fois depuis 6 Mois.

PREVISIONS PESSIMISTES en revanche par la Commission Européenne sur la croissance avec une anticipation de baisse de 4% du PIB en 2009 dans l'union et 0.1% de croissance en 2010.

L'ALLEMAGNE pose ses conditions pour un deal entre Fiat et Opel et des actionnaires de Chrysler veulent empêcher Fiat de s'emparer de Chrysler à bon compte mias ces péripéties ne devraient pas empêche Fiat d'avancer.

BONNE JOURNEE

A découvrir également

  • visuel-morning
    La réforme des retraites a un an. Une nouvelle réforme déjà dans les tuyaux ?
    11/04/2024
  • visuel-morning
    La valeur à la traîne : ATOS
    12/04/2024
  • visuel-morning
    Dernière ligne droite pour réduire votre impôt sur vos revenus de 2023
    22/12/2023
  • visuel-morning
    SCPI : après les baisses de 2023, qu’attendre de 2024 ?
    22/02/2024
Nos placements
PER Plus de retraite et moins d'impôts avec nos PER sans frais d'entrée
Assurance vie Découvrez nos contrats sans frais d'entrée
SCPI Accédez à l'immobilier professionnel dès 500 €
Defiscalisation Investissez dans l'économie réelle en réduisant votre impôt