Vendredi 24 juin

Brexit oblige, les sociétés ne se privent pas de communiquer sur leur exposition limitée ou leur non-exposition au Royaume-Uni à l'image de HF Company.

L'intégrateur de solutions technologiques dans l'univers de la maison connectée, a précisé qu'il ne réalise aucun chiffre d'affaires avec le Royaume-Uni et n'est donc "nullement impacté par le référendum sur la sortie du Royaume-Uni de l'Union européenne".

Pour rappel, l'exposition géographique du groupe se répartit entre la France (50,7%), l'Europe (21,6%), l'Asie/Océanie (11,6%), l'Afrique/Moyen Orient (0,6%) et l'Amérique (15,5%).

La direction profite de ce communiqué pour confirmer "pleinement" ses perspectives de croissance pour les trois années à venir. HF Company se dit porté par l'effet favorable du passage aux normes DVBT2, MPEG-4HEVC en Europe et le contrat AT&T aux USA.

Pour cette année, la société compte sur de nombreux vecteurs de croissance qui vont continuer à porter le développement de HF Company. Le rebond de la consommation des ménages en équipement de la maison, les prochains sauts technologiques en Europe et l'internationalisation croissante de LEA sont autant d'atouts qui confortent le groupe dans son objectif de croissance très forte sur l'exercice 2016, accompagnée d'un fort effet de levier sur la rentabilité opérationnelle. L'année 2016 devrait ainsi marquer le début d'un nouveau cycle de croissance pour la période 2016-2018.

>> Retrouvez notre conseil Gestion PEA sur HF Company

A découvrir également

  • visuel-morning
    J-10 pour profiter de l’offre à taux boosté sur le fonds en euros Netissima
    19/04/2024
  • visuel-morning
    La pépite de la semaine par Euroland Corporate
    22/04/2024
  • visuel-morning
    Dernière ligne droite pour réduire votre impôt sur vos revenus de 2023
    22/12/2023
  • visuel-morning
    Dans quelles villes obtient-on le meilleur rendement immobilier en 2024 ?
    01/03/2024
Nos placements
PER Plus de retraite et moins d'impôts avec nos PER sans frais d'entrée
Assurance vie Découvrez nos contrats sans frais d'entrée
SCPI Accédez à l'immobilier professionnel dès 500 €
Defiscalisation Investissez dans l'économie réelle en réduisant votre impôt