Jeudi 04 juillet

A la mi-séance le titre gagne 1.22 % à 18.24 € après avoir signé des protocoles d’accord exclusifs en vue d’une prise de participation majoritaire dans trois entités stratégiques au sein de Chargeurs Technical Substrates. Le titre fait partie de notre Shortlist « Père de Famille Sportif », n’hésitez pas à la retrouver e intégralité ici.

Chargeurs est bien orienté cette séance soutenu par l’annonce d’une signature des protocoles d’accord exclusifs en vue d’une prise de participation majoritaire dans trois entités stratégiques: Design PM, MET Studio (Londres) et Hypsos (Amsterdam). Elles opèrent sur le marché de niche à forte valeur ajoutée des solutions dans le secteur du patrimoine muséal et représentent un chiffre d'affaires combiné de 25 millions d'euros en année pleine.

C'est dans ce contexte que le groupe a réaffirmé son ambition au sein du pôle Technical Substrates d'atteindre d'ici 2020 un chiffre d'affaires de 100 millions d'euros pour une marge opérationnelle normative supérieure à 14%. Ces acquisitions confirment également le plan d'atteindre un chiffre d'affaires de 1 milliard d'euros d'ici fin 2021 sur l'ensemble du groupe.

A découvrir également

  • visuel-morning
    Private equity : Nos trois FCPR élus meilleurs fonds du marché
    22/03/2024
  • visuel-morning
    La valeur à la traîne : Atos
    22/03/2024
  • visuel-morning
    Mauvaise nouvelle : la réduction d’impôt de 25 % pour les FIP et FCPI, c’est fini !
    01/03/2024
  • visuel-morning
    SCPI : après les baisses de 2023, qu’attendre de 2024 ?
    22/02/2024
Nos placements
PER Plus de retraite et moins d'impôts avec nos PER sans frais d'entrée
Assurance vie Découvrez nos contrats sans frais d'entrée
SCPI Accédez à l'immobilier professionnel dès 500 €
Defiscalisation Investissez dans l'économie réelle en réduisant votre impôt