Conférence : Les effets du prélèvement à la source sur les travaux et déficits fonciers en 2018

03/05/2018 de 19:00 à 22:00
28, avenue Marceau 75008 Paris

Inscriptions fermées

Cet événement a déjà eu lieu, les inscriptions sont donc clôturées.

Jeudi 3 mai 2018, de 19h00 à 22h00, MonFinancier vous accueille dans son agence parisienne, au 28 avenue Marceau (Paris 8ème) pour une soirée exceptionnelle consacrée au prélèvement à la source et aux effets de sa mise en place sur les travaux et déficits fonciers réalisés en 2018


Avec la mise en place du prélèvement à la source en janvier 2019, le gouvernement a décidé que 2018 serait une "année de transition" : de nombreux revenus de 2018, revenus d'activité et revenus fonciers 2018 notamment, qui auraient dû être imposés en 2019, ne seront pas imposables. Cette décision vise à éviter une double imposition en 2019 car les particuliers payeront en 2019 l'impôt sur les revenus de 2019. Mais une décision qui pose aussi beaucoup de questions sur les travaux déductibles et les déficits fonciers 2018 :

- Si les revenus fonciers et les revenus d'activité ne sont pas imposables, sur quoi déduire les travaux réalisés en 2018 ?
- Est-il préférable de décaler les travaux 2019 ?

- Comment se reportent les déficits fonciers réalisés en 2018 ?
- Comment réduire au maximum ses revenus imposables de 2019 grâce au déficit foncier ?

 

Nos experts en immobilier et en fiscalité répondront à toutes vos questions et vous expliqeront toutes les conséquences de la mise en place du prélèvement à la source sur vos travaux et déficits fonciers réalisés en 2018.

 

Vous ne pouvez pas venir à notre agence parisienne le 3 mai ? Prenez un rendez-vous à une autre date, ou échangez avec un conseiller par téléphone : Je souhaite être rappelé(e) par un conseiller MonFinancier



Le programme de la conférence du 3 mai:

- Présentation du prélèvement à la source et de "l'année de transition"
- L'impact des mesures transitoires sur les déficits fonciers et les dépenses de travaux déductible
- Faut-il réaliser des travaux en 2018 et créer un déficit foncier : quelques exemples chiffrés
- Présentation de divers programmes de déficits fonciers

 

Poursuivez la soirée par un moment d'échange avec nos conseillers, autour d'une coupe de champagne , ou en tête à tête lors d'un rendez-vous privé pour obtenir un conseil adapté à vos objectifs et à votre tempérament d'investisseur.

 

Vous souhaitez réduire vos impôts et investir dans un actif tangible, et vous disposez d'une capacité d'épargne? Ne manquez pas cette occasion de rencontrer nos experts, leur poser toutes vos questions, réaliser une simulation sur l'investissement et les réductions d'impôts obtenues, et bénéficier d'un conseil personnalisé.

Attention, le nombre de places est limité !

 

 

Inscriptions fermées

Cet événement a déjà eu lieu, les inscriptions sont donc clôturées.