En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utlisation de Cookies. En savoir plus. croix
Accueil > Patrimoine > journal de Marc Fiorentino > Morning Zapping

Morning Zapping

LE SEUL BON CHIFFRE DU JOUR

Morning Zapping 13/03/2008 à 07h41

LA DEROUTE. Euro, pétrole, matières premières... tous ces marchés sont en perdition et pèsent brutalement sur les marchés d'actions. Je le dis et le répéte, si les banques centrales n'interviennent pas sur le marché des changes, c'est la catastrophe. Mais je crois qu'elles interviendront.

LAGARDERE. Résultats médiocres dissimulés par une plus value de vente d'actions EADS. CASINO Excellents résultats. Arnaud LAGARDERE et Jean Charles NAOURI ne boxent pas dans la même catégorie... Etre fils de n'est pas suffisant pour gérer une entreprise.

EXCELLENTS RESULTATS DE JC DECAUX avec un bond de 10% des résultats mais chute de l'action car le management a eu l'honnêteté d'annoncer une perception de ralentissement en 2008. Comme quoi, il y a des "fils de" intelligents.

ELIOT SPITZER démissionne. Le shériff de Wall Street, l'Eliot Ness de la finance a eu recours aux services de prostituées. Un peu gênant quand on mène des croisades. Bien fait.

LE GAG DU STRESS AU TRAVAIL. La France déjà recordman de l'oisiveté et de la paresse va obliger les entreprises à instaurer des mesures contre le stress au travail. C'est vrai que se demander si on part la première ou la deuxième semaine de vacances de février ou encore s'apercevoir qu'on travaille moins que ses enfants scolarisés, c'est atroce...

LE DERNIER POILU est mort. Il vaut mieux pour lui. Il n'a pas entendu parler des mesures contre le stress au travail. Lui qui a connu la guerre, les journées de travail de 10 heures, les week ends travaillés, et les deux semaines de vacances non payées, auraient eu du mal à comprendre.

Ca y est, je suis énervé pour la journée...

BONNE JOURNEE

précédent suivant
Source : MonFinancier SA. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique, à l'exception de la rubrique "Et maintenant, qu'est ce qu'on fait" sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par MonFinancier SA. Les informations publiées ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou à acheter et ne peuvent être considérées comme des recommandations personnalisées. Le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Nous attirons par ailleurs votre attention sur le risque de perte totale, voire supérieure à la mise de départ, rendue possible par l’utilisation de produits à effet de levier, de contrats à terme ou d’un compte à marge. Le lecteur reconnaît par conséquent que toute opération, d’achat ou de vente de produits financiers, reste sous son entière responsabilité. De ce fait, MonFinancier SA et MonFinancier SAS ne pourront être tenus pour responsable des délais, erreurs, omissions, qui ne peuvent être exclus ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.

Abonnement MonFinancier Privé

Identification abonné

Découvrez

nos 3 Newsletters totalement gratuites




Ou faîtes-vous une idée avant de vous inscrire :

consultez les 2 dernières éditions ici

publicité
Dernières news

Protégez vos proches et adaptez la gestion de votre patrimoine à votre situation familiale

Famille et patrimoine

Nos solutions pour estimer votre imposition et pour bénéficier de réduction d'impôts

Optimisez votre fiscalité

Découvrez tous nos outils pour vous aider dans la gestion de votre patrimoine financier

Découvrez tous nos outils financiers